Frequently Asked Questions
|
Last update: November 1st, 2030 |
Google Robots are our human-like machines that walk the earth to record information. They do no harm, and they do not invade your privacy. |
What are Google Robots good for?
|
Our Google Life search website is powered by the Google Robot crawler program. On the Google Life website at life.google.com, you can: |
- Find out what menus the local restaurant offers at what prices
- See a perfect 3D shape of all houses in your city
- Know how crowded the bar is you want to go to tonight
- Know what items to find at your local mall
- Find out if your library has a certain book available (Also see: What’s a book?)
- Know what you said and who you met 3 weeks ago (this feature is available only to My Public Life™ subscribers)
- Locate your friends (this feature is only available if your friends subscribed to My Public Life™)
- And much more!
|
|
|
Lire les FAQ complètes sur les Google Robots.
Comment faut-il le prendre? Une simple fiction? Une hypothèse envisageable? Après la world company, assisterons nous à la naissance de ‘Google’s World’? Reprenons les projections futuristes des années 60 concernant internet, l’idée était bien là… Alors??? Pour les Google Robots?
Après l’indexation du monde virtuel, j’imaginerais bien Google indexer le monde réel. Google Maps n’en serait-il pas une préfiguration . Et que dire des rumeurs autour du projet de réalité virtuelle de Google ?
En tout cas, ces FAQ, dans le plus pur style googlien, sont une excellente parodie. A moins qu’elles ne soient qu’une anticipation …
Jerome, penses tu vraiment que Google va s’embeter a investir dans un business hardware?… Je pense plutot que les robots seront fabriques en Inde ou en Afrique par la societe de Dubai qui rachetera Lenovo !
Bonjour Julia,
Je ne sais pas où seront fabriqués les futurs Google Robots imaginés dans ce texte. Probablement pas aux Etats-Unis. Il est sûr qu’au train où vont les choses, les pays aujourd’hui émergents comme la Chine, mais peut-être aussi l’Inde, auront un avantage compétitif bien moindre en 2030, côté coût de la main d’oeuvre.
Alors peut-être que les Google Robots seront fabriqués en marque blanche par un Huawei ou un Lenovo ayant installé ses usines de production en Afrique.
En tout cas, il ne m’étonnerait pas que Google se lance dans du hardware, directement ou indirectement ? Ne parle t-on pas de plus en plus d’un futur Gphone ?