Un nouveau parti politique s’est créé en France contre la loi DADVSI, les DRM et pour le Peer-to-Peer. Son fondateur s’est exprimé sur LCI en lisant un communiqué. Tout un programme…une vidéo étonnante à regarder ici.
Un nouveau parti politique s’est créé en France contre la loi DADVSI, les DRM et pour le Peer-to-Peer. Son fondateur s’est exprimé sur LCI en lisant un communiqué. Tout un programme…une vidéo étonnante à regarder ici.
Bonjour,
Nous nous permettons d’envoyer ce mot à tous ceux qui nous ont soutenus, relayés, ou qui ont simplement pris acte, avec sympathie et respect, de notre existence depuis un an et demi.
Pour commencer par le détail gênant qui nous amène à vous contacter aujourd’hui : l’adresse que vous mentionnez n’est plus d’actualité. Nous avons été dépossédés de notre nom de domaine, et nous souhaiterions qu’il cesse d’être référencé sur le Net.
Dorénavant, le Parti Pirate est accessible à l’adresse suivante : http://www.partipirate.org
Le Parti Pirate vous remercie de l’attention que vous nous avez porté. Si nous avons naturellement dû, pendant une certaine période, affronter les difficultés diverses de tout mouvement aussi jeune que le nôtre, nous sommes toujours là, plus motivés que jamais. Pas un jour ne se passe sans qu’un événement ou une déclaration nous conforte dans nos idées et notre combat.
Nous avons de plus accru la dimension internationale de notre mouvement, qui rassemble aujourd’hui plus d’une vingtaine de pays autour de cette idée toute simple : tous les citoyens du monde doivent accéder à la connaissance et la culture.
Même si nous avons la chance de pouvoir agir dans un cadre démocratique, nos valeurs ne s’arrêtent pas aux frontières de l’Europe. En ce qui concerne la France, nous avons de nombreux projets en cours (CMS, Serveur d’hébergement, Manifeste Pirate, Partenariat avec d’autres collectifs) ; d’autres sont à venir, notamment au niveau international.
Tout le Parti Pirate vous remercie pour ce coup de main ; nous sommes évidemment disponibles pour toute requête ou question, à l’adresse évoquée à l’instant.
Donc penez à changer vos favoris 😉
http://www.partipirate.org ou
http://www.partipirate.fr ou bien
http://www.partipirate.fr
Amitiés Pirates,
Daedalus pour le Parti Pirate.